Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Jackson

Nicole Jackson

Mesdames, j'ai régulièrement des pouces?

. en bas.
Mais si c'et une femme qui me les mets, ne devraisje pas lui dire que toute la main serait forcément plus agréable? et si c'et un homme, ne devrais je pas lui expliquer qu'il n'a aucune chance car je préfère les femmes, et que ses pouces ne me font rien j'ai un slip en béton armé?.
Qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Il ne faut pas faire attention à ces pouces en bas.surement de la jalousie de certains ou certaines, ou alors de personnes qui n'apprécient pas ton humour.
Moi aussi j'en ai régulièrement mais je m'en fiche bien.
Restes tel que tu es , tu es très bien comme ça :-)
Bises
Si je mets la main entière, ça fera au moins un pouce en haut.
=========> partie.
Quant aux pouceurs en bas, je ne répèterais que ce que disait Coluche : "la morale devient rigide quand le reste ne l'est plus!"
Tu es pas le seul visé @Plaisirs j'ai mon pouceur aussi pffffffffffffffffffff
Tes croyant?
../´¯/)
././/
.././/
./´¯/./´¯\
./././././.
_
(.(.(.(./.).)
.\..\/./
.\../
.\..(
.\..\
La main de Dieu
Si tu tombes sur le doigt
Tu la dans le c.l
C est pas moi non plus! biz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LE RÉGIME SIMPLIFIE AUTO ENTREPRENEUR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article